Forum du CECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Agenda culturel

Aller en bas

Agenda culturel Empty Agenda culturel

Message  bernylau Lun 10 Oct - 3:59

Salut les Cecsiens,
J'ouvre un nouveau poste pour avoir vos avis concernant les activités culturelles auxquelles j'ai pensé.
Vous pouvez aussi proposer des sorties, toutes les idées sont les bienvenues Smile
Tout d'abord, je tiens à m'excuser mais je ne saurai pas venir à la réunion de demain.
Ca m'énerve car ça aurait été beaucoup plus simple mais je me suis inscrite à des cours d'espagnol tous les mardis et jeudis soir Sad (erasmus oblige)
Alors pour ce qui est des musées :
-nocturne du musée du jouet le 3/11 donc en meme tps que le tambour et caisse mais je ne savais pas si ça allait rester à cette date là (1,5euros/pers).
-musée de la BD tous les jours sauf le lundi (6euros/pers pour les groupes).
-musée franc maçonnerie du mardi au vendredi (4euros/pers) --> musée + temples (120euros + 4euros/pers) avec visite guidée de 1h45 (obligatoire) tous les jeudis (pour max 15pers).
--> parcours ds bxl d'environ 2h (10euros/pers pour min 10pers).
Théatre: Adultères de Woody Allen au théatre Varia (près de la place Blyckaerts) du 4 au 27 octobre (8euros/pers + place gratuite si plus de 10pers).
Gastronomie:
-repas gastronomique au Méridien tous les vendredis pour les jeunes (35euros/pers tout compris!) : petit hic 8pers max.
-juste pour info, il y a les resto days cette semaine (du 7 au 15 octobre) pour ceux que ça intéressent (21euros/pers le lunch et 28euros/pers le diner). Mais attention c'est sans les boissons!!
Concerts: j'ai regardé au bota et à l'AB mais j'ai rien trouvé d'intéressant (si qqun a des idées...).

Voilà dites moi ce que vous en pensez !
A ce soir!

bernylau
Délégué Culture

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum